Inscrivez-vous à la newsletter

EDITO

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Présentez votre entreprise, vos services et vos équipes. Utilisez cet espace pour décrire votre activité. Présentez votre équipe et les services proposés. Expliquez à vos visiteurs vos motivations, vos objectifs et soulignez vos avantages par rapport à vos concurrents. Démarquez-vous et captivez l'attention de vos visiteurs.

 

COMITE

Shahram ATTARIAN

Marc BARTOLI

Joachim BAS

Rafaëlle BERNARD

David BENDAHAN

Olivier BLIN

Emmanuelle CAMPANA-SALORT

Brigitte CHABROL

Emilien DELMONT

Valérie DELAGUE

Dominique FIGARELLA-BERANGER

Aude-Marie GRAPPERON

Martin KRAHN

Nicolas LEVY

Frédérique MAGDINIER

André MAUES DE PAULA

Karine NGUYEN

Jean POUGET

Amandine SEVY

Annie VERSCHUEREN

INSCRIPTION

Les inscriptions seront prochainement ouvertes.

 

Pour participer aux 23èmes Journées Neuromusculaires, nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription en ligne, impérativement avant le Vendredi 1er Septembre 2017, accompagné de votre règlement.

 

Sur place, vous aurez la possibilité de vous inscrire directement à l’accueil du congrès à partir du Jeudi 7 Septembre 2017 à 9 h30.

Conditions d’inscription 

Aucun tarif préférentiel ne sera accordé pour une seule journée de présence.

  • Participant individuel : inscription effective après réception du formulaire en ligne complété ainsi que du règlement.

  • Inscription prise en charge par un établissement : inscription effective après réception du formulaire à télécharger, complété et revêtu du cachet de l’établissement et /ou accompagné d’un bon de commande ou d'une attestation de prise en charge.

Les droits d’inscription incluent :

 

  • l’accès aux conférences et aux symposia,

  • les documents du congrès,

  • les pauses‑café,

  • les lunch-box déjeuner

 

 

 Conditions d’annulation 

Toute annulation doit être signalée par écrit à Hopscotch Congrès.

Celle-ci sera prise en compte à compter de sa date de réception.

 

 Conditions de remboursement 

 

 Pour toute annulation avant le 25 Août 2017, des frais de dossier d’un montant de 45 € TTC seront exigés.

À partir du 25 Août 2017, aucun remboursement ne pourra être effectué.

TARIFS

INSCRIPTION AU CONGRES

DINER DE GALA

Les tarifs indiqués sont exprimés en Euros et incluent la TVA à 20%.

PROGRAMME

JEUDI 07 SEPTEMBRE 2017

 

 

09:30     Accueil des participants

10:00     GEN | Groupement d’Étude des Neuropathies périphériques

12:00     Pause

12:30     Symposium LFB

14:00     Pause-café

14:15     Controverse FSHD2

15:00     Controverse Neuropathies Anti-MAG

15:45     Pause-café

16:15     40 ans de pathologie neuromusculaire et après …

19:00     Fin de la 1ère journée

20:00     Soirée du congrès

 

VENDREDI 08 SEPTEMBRE 2017

 

 

08:00     Accueil des participants

08:30     Symposium PHARNEXT

09:30     Les biomarqueurs dans les pathologies Neuromusculaires - Part 1

10:45     Pause-café

11:15     Les biomarqueurs dans les pathologies Neuromusculaires - Part 2

12:30     Pause

12:45     Symposium PFIZER

14:15     Pause

14:30     Communications orales invitées

17:00     Fin des JNM

​​

iNSTRUCTIONS AUX AUTEURS

 

Salle de pré-projection

 

Tous les orateurs intervenant dans une des sessions ou un symposium du programme du congrès doivent se présenter obligatoirement au technicien de la pré-projection (régie Salle Major située au niveau 2) afin de valider et télécharger leur présentation sur le réseau, la veille ou au minimum deux heures avant le début de leur intervention en salle.

Les orateurs doivent apporter une copie de leur présentation sur un support tel qu’une clé USB ou un disque dur.

La salle de conférence est équipée d’un ordinateur principal, en réseau avec la pré-projection, à partir duquel seront accessibles toutes les communications.

Les intervenants sont invités à NE PAS utiliser leur propre ordinateur, ni clé USB directement dans la salle, sans quoi le système serait déconnecté de la vidéo projection.

 

Format des présentations

 

Les présentations doivent être de préférence au format PowerPoint 16/9ème compatible PC.

Les images doivent être au format .jpg, .gif, .tif ou .bmp.

Si vous avez des vidéos intégrées à votre présentation, n’oubliez pas de fournir votre fichier vidéo avec votre présentation Powerpoint au personnel de la salle de pré-projection.

 

Votre communication

 

Vous devez vous présenter dans votre salle au plus tard 15 minutes avant votre présentation.

Rapprochez-vous des modérateurs de votre session pour connaitre la durée de votre présentation.

 

Confidentialité des présentations

 

Une demande d’autorisation de droit à la diffusion et conservation des présentations dans les archives du congrès, sera soumise aux auteurs au moment de leur passage en salle de pré-projection.

Sans autorisation de l’auteur pour chaque présentation, ces données seront complètement supprimées à l’issue du congrès.

L’ensemble des présentations ainsi que les fichiers liés sont stockés et sauvegardés durant la période du congrès uniquement.

 
 
 
 

​PARTENAIRES

Vous souhaitez devenir Partenaire ?

 

Vous souhaitez communiquer, exposer…

Pour obtenir un dossier de partenariat, nous vous remercions de compléter le formulaire ci‑dessous.

Notre service commercial vous contactera prochainement afin d’étudier avec vous les modalités de participation.

ILS SONT PARTENAIRES CETTE ANNéE

Lieu du congrès

 

Palais du Pharo

58 boulevard Charles Livon

13007 MARSEILLE

Téléphone : 33 (0)4 91 14 64 95

Site web

ACCès

En voiture

Autoroute A6 et A7 en direction de Boulevard Charles Livon à Marseille.

Prendre la sortie en direction de Le Pharo/Saint-Victor et quitter Tunnel du Vieux-Port.

Continuer sur Boulevard Charles Livon.

En train

Gare Marseille Saint Charles

(ou Gare TGV d’Aix en Provence puis navette jusqu’à la gare Saint Charles)

En avion

Aéroport Marseille Provence Marignane situé à 25 km de Marseille centre.

Navettes de l’aéroport à gare Saint-Charles : www.navettemarseilleaeroport.com

LIENS UTILES

 

Office de Tourisme

www.marseille-tourisme.com

 

Aéroport de Marseille 

www.marseille.aeroport.fr

 

Transports en commun à Marseille  www.rtm.fr

INFORMATIONS

PRATIQUES

HOTELS

 

 

 

 

Nous vous proposons de bénéficier de notre service de réservation hôtelière qui vous garantit :

  • Un suivi personnalisé de chaque demande

  • Des tarifs fixes (qui ne varient pas en fonction du taux d’occupation des hôtels)

  • Des conditions d’annulations négociées

  • Un réseau d’hôtels à proximité de l’évènement

  • Un paiement sécurisé via notre serveur de paiement ATOS

 

ATI Booking sécurise chaque contingent hôtelier pour vous garantir votre réservation.

Tous nos tarifs sont présentés par personne, petit déjeuner et taxes de séjour inclus.

 

Pour accéder à notre plateforme de réservation en ligne cliquez :

 

CONTACT

SECRETARiAT D'ORGANISATION

HOSPSCOTCH CONGRES

23/25 rue Notre-Dame des Victoires

75002 Paris, France

www.hopscotchcongres.com

EMAIL

info@neuromusculaire.fr

PALAIS DU PHARO

58 boulevard Charles Livon

13007 MARSEILLE

Téléphone : 33 (0)4 91 14 64 95

www.palaisdupharo.marseille.fr